superstars
Culture Musique

Pape Diouf dans l’émission Gazon Neutre

Pape Diouf, l’un des plus talentueux de sa génération est passé dans l’émission Gazon Neutre. Il revient sur les débuts de sa brillante carrière musicale. De Sorano à Bercy, l’homme est resté quasiment le même sur le plan humain. Sa modestie et sa discipline ont fait de lui l’un des artistes sénégalais les plus adulé du pays.

« Je suis née avec la musique dans le sang mais je voulais réussir au football… »

Comme pas mal de jeunes de la banlieue, Pape Diouf a connu une jeunesse très compliquée. Le football n’était pas pour lui qu’une simple passion, mais aussi un moyen de réussir dans la vie et aider sa famille. Il évoluait en poste de latéral gauche, mais pas que, il était en même temps le meneur de jeu de l’équipe du fait de son talent qu’il a tant vanté durant cette émission que nous vous laissons découvrir ci-dessous.

Votre émission Gazon Neutre, produite par Superstars.sn est réalisée en live sur Instagram via @alaindjiboune avec nos experts qui interagissent avec les invités et apportent des contributions pointues à la fin de chaque émission.

Le concept est bien particulier, car elle s’intéresse aux sujets les plus sensibles sur le parcours des invités. Des moments inédits vécus qui ont changé le cours d’une vie.

Related posts

Gorée, ou se faire violer et tatouer le nom du violeur sur son corps !

Cherif Sadio

Groupe Futurs Médias : DJ Boubs, Mamoudou Ibra Kane et Alassane Samba Diop démissionnent !

Cherif Sadio

La Jamaïque (Afrique délocalisée), le reggae & Bob Marley.

Cherif Sadio

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Superstars est le site d'information indépendant lancé en Août 2018 autour d'Alain djiboune avec une équipe éditoriale de plus de 10 journalistes. Le site superstars.sn est ouvert aux contributions de ses abonnés.