superstars
International People Societe

« Queen Sono » de Netflix revient pour une deuxième saison

Après une première saison très réussie, Netflix a annoncé le retour de la première série originale africaine, « Queen Sono », pour une deuxième saison.

Netflix a récemment annoncé que sa première série originale africaine « Queen Sono » sera renouvelée pour une deuxième saison. Le thriller en six parties, écrit par Kagiso Lediga et mettant en vedette Pearl Thusi dans le rôle principal aux côtés de Vuyo Dabula, Chiedza Mhende et Kate Liquorish, a été présenté en première fin février et a reçu des critiques élogieuses.

La première saison de Queen Sono a été indéniablement explosive. Le public a été présenté à Queen (Thusi), un agent secret du groupe d’opérations spéciales (SOG). Nous avons peu à peu compris sa quête acharnée pour retrouver la personne qui a tué sa mère, militante politique, et les forces qui voulaient garder la vérité enterrée le plus longtemps possible.

Si la série elle-même est centrée sur Queen et sa vie complexe, l’arche narrative impliquant l’héritière russe Ekaterina Gromova (Liquorish) et le rebelle panafricaniste Shandu (Dabula), est certes beaucoup plus captivante que celle du personnage principal. Si l’on ajoute à cela le portrait féroce que fait Mhende de la patronne de la Reine, Miri, il n’est guère surprenant que la production revienne pour sa deuxième saison.

La deuxième saison verra Queen continuer à chercher la vérité alors que son nouveau besoin de vengeance l’emmène en mission à travers l’Afrique en plus de traiter du passé de sa famille et de sa vie amoureuse compliquée.

En parlant du retour à l’écran de sa création, Lediga déclare : « Je suis tellement excitée par l’appétit pour les histoires africaines et par le fait que Netflix continue de s’associer avec nous pour donner vie au prochain chapitre de l’histoire de Queen et le présenter au monde entier ».

La date de la première de la deuxième saison n’a pas encore été annoncée. En attendant, si vous n’avez pas encore regardé la première saison, nous vous avons couvert. Regardez Queen Sono sur Netflix ici.

OkayAfrica

Related posts

Kemi Seba : « En Afrique francophone, les élites ont démissionné de leurs rôles »

Cherif Sadio

Akon : « Ma détention en prison a été le déclic de ma réussite »

Cherif Sadio

Champions League : Qui de Koulibaly, Ramos, Van Dijk et Tiago Silva est le meilleur ?

Cherif Sadio

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Superstars est le site d'information indépendant lancé en Août 2018 autour d'Alain djiboune avec une équipe éditoriale de plus de 10 journalistes. Le site superstars.sn est ouvert aux contributions de ses abonnés.