superstars
  • Accueil
  • Societe
  • Affaire de vente de visa : Coumba Gawlo met en garde « ses détracteurs »
Culture Musique People Societe

Affaire de vente de visa : Coumba Gawlo met en garde « ses détracteurs »

Super star de la musique sénégalaise, la Diamante noire, Coumba Gawlo Seck, est montée au créneau pour mettre en garde une partie de la presse sénégalaise qui l’a citée dans un scandale de vente de visa. 

 

La musique sénégalaise est encore une fois trempée dans ses scandales habituels. Une affaire conduisant le manager de la chanteuse Viviane Ndour, Djidjack est en détention à Dakar, après une présumée affaire de vente de visa. Dans le traitement de cette affaire, la « Reine » Coumba Gawlo a été citée par des organes de presse, comme quoi, elle a eu avec son frère, ce même problème il y a deux ans. Une comparaison qui n’a pas du tout plu à Gawlo qui se dit être citée à tort dans un faux scandale de vente de visa. Elle est donc revenue sur cette affaire qui défrayait la chronique et a mis en garde toute personne qui chercherait à nuire à son image.

Related posts

Keur Gui : « saï saï » est le plus petit mot que Macky Sall mérite »

Sadio

Musique : Nkulee Dube, une étoile sur les traces de son papa !

Sadio

Les dernières confidences de Cheikh Diop, l’homme qui s’est immolé devant le palais !

Sadio

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Superstars est le site d'information indépendant lancé en Août 2018 autour d'Alain djiboune avec une équipe éditoriale de plus de 10 journalistes. Le site superstars.sn est ouvert aux contributions de ses abonnés.