superstars
  • Accueil
  • Sport
  • Amical : Le Sénégal accroche le Brésil à Singapour
Sport

Amical : Le Sénégal accroche le Brésil à Singapour

La rencontre entre Lions et Auriverdes s’est soldée par un partage de point, au Stade de Singapour. Un match nul qui s’inscrit dans la préparation des prochains matches d’éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019.

Il fallait attendre la 46e+1 pour assiter l’égalisation (1-1) des hommes d’Aliou Cissé, matinalement mené au score, après l’ouverture matinale de Roberto Firmino à la 9e minute de jeu. Une égalisation qui a changé la physionomie de la rencontre, car, Krepin Diatta et ses coéquipiers ont même réussi à trouer le poteau gauche d’Ederson Moraes à la 87e minute, après un tir bien enroulé de Sadio Mané, auteur du penalty concrétisé par Famara Diédhiou qui a ainsi marqué son deuxième but en sélection, après le premier qui remonte à la saison 2016, face à la Namibie.

Related posts

Coupe de la Ligue : La Sonacos marche sur Jamono Fatick (Résultats)

Cherif Sadio

FC Sochaux : Omar DAF prolonge

Cherif Sadio

Ligue 1 : Le Casa Sports refuse de rejouer face à Mbour PC

Cherif Sadio

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Superstars est le site d'information indépendant lancé en Août 2018 autour d'Alain djiboune avec une équipe éditoriale de plus de 10 journalistes. Le site superstars.sn est ouvert aux contributions de ses abonnés.