superstars
  • Accueil
  • Sport
  • L’ancien défenseur des Lions (Sénégal) et de Bruges, Mamadou Teuw n’est plus
Sport

L’ancien défenseur des Lions (Sénégal) et de Bruges, Mamadou Teuw n’est plus

L’ancien défenseur du Casa Sports et du Club Bruges, Mamadou Teuw n’est plus. Le Lion a rendu l’âme à 59 ans, après une longue maladie qui l’a écarté des pelouses, où il était prêt même à prendre les rênes de son Casa Sports de cœur.

« C’est avec une grosse peine que je vous annonce le rappel à Dieu de l’une des plus grandes légendes du Casa Sports, Mamadou Teuw, par ailleurs ancien international sénégalais et ancien défenseur du Club Bruges. À travers ma voix et mes écrits, je présente les condoléances du club à toute sa famille, à ses proches et au monde sportif. Une forte délégation composée d’anciens joueurs du Casa Sports et de ses supporters est actuellement en route pour le domicile du défunt qui sera inhumé ce soir, au cimetière de Hann Bel Air, à 17 heures. », a annoncé, Seydou Sané, Président du Casa Sports.

Related posts

Turquie : Les folles stats de Mbaye Diagne

Cherif Sadio

Tranfert : Demba Ba file à Galatasaray SK

Cherif Sadio

Casa Sport : Entre vente à « Atepa Technologie » et conservation du « patrimoine » !

Cherif Sadio

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Superstars est le site d'information indépendant lancé en Août 2018 autour d'Alain djiboune avec une équipe éditoriale de plus de 10 journalistes. Le site superstars.sn est ouvert aux contributions de ses abonnés.