superstars
  • Accueil
  • International
  • USA : Que s’est-il réellement passé avec les « abus sexuels » de R-Kelly ?
International Musique People

USA : Que s’est-il réellement passé avec les « abus sexuels » de R-Kelly ?

Le cas Robert Kelly, alias R-Kelly, le chanteur américain fait non-seulement jaser mais fait également couler beaucoup d’encre. La vie de star est une réalité pas du tout facile à gérer. Accusé par les parents de ses petites amies d’abus sexuels sur des minettes. Dans une interview accordée à CBS, Azriel Clary (21 ans) et Joycelyn Savage (23 ans) ont avoué avoir tissé une relation sérieuse et consentie avec le chanteur du N&B, contrairement aux allégations de leurs parents.

© Chérif Sadio -Les deux petites amies ou compagnes de Robert Kelly se sont exprimées lors d’une interview accordée à Gayle King de la télévision CBS. Elles ont tenu à contredire leurs parents à travers des témoignages sur leurs « relations consenties » qu’elles disent entretenir avec le chanteur R-Kelly. Elles sont « soumises au lavage de cerveau, elles étaient adolescentes et c’est pourquoi elles disent ne pas être retenues contre leur volonté », ont rappelé les parents des deux jeunes filles. Azriel Clary (21 ans) et Joycelyn Savage ont rétorqué en prenant « toutes les personnes qui ne croient pas en leurs témoignages de « stupides », y compris leurs propres familles qui « prétendent simplement obtenir de l’argent en retour ».

Azriel Clary a même haussé le ton à Gayle King, lors de l’interview diffusée en indexant sa famille qu’elle prend pour malhonnête avec l’ambition de détruire une personne innocente. Elle soutient que sa famille avait créé cette « stratégie » pour donner l’impression qu’elle était en danger. En vérité, elle avait 17 ans lorsqu’elle avait rencontré le célèbre chanteur, lors d’un concert, où ses parents l’ont emmenée. Devant les caméras, elle a pleuré en affirmant qu’elle entretenait une relation consensuelle et qu’elle est naturellement amoureuse de Robert. « Je pleure parce que vous ne savez pas la vérité et que vous croyez en une farce que nos parents disent pour de l’argent. Si vous ne pouvez pas le voir (la vérité), vous êtes ignorants et vous êtes stupides, cria-t-elle alors que Joycelyn lui tapotait son dos pour la consoler.

En effet, la jeune Clary âgée aujourd’hui de 21 vit avec Robert sans aucun contact avec sa famille biologique depuis deux belles années. Pour la famille de Joycelyn, sa deuxième petite amie de 23 ans, « les jeunes filles ont subi un lavage de cerveau » et elle appelle à « se faire soutenir » publiquement

R-Kelly, qui fait face à plusieurs accusations d’abus sexuel commis sur des mineures, insiste sur le fait qu’il est innocent et avoue qu’il n’a « couché avec elles qu’une fois qu’elles sont devenues des adultes ». Il a par ailleurs ajouté que les familles de ses petites amies lui ont « léguer » ses actuelles petites amies dans l’espoir que cela conduirait à une carrière de chanteuses.

Joycelyn Savage (23 ans) et Azriel Clary (21 ans) ont rencontré Kelly âgé de 52 ans, lors des concerts, avant de devenir ses petites amies puis de vivre sous son toit pendant plusieurs années, sans avoir aucun contact avec leur famille. Joycelyn était monté au créneau pour rejeter l’affirmation de ses parents selon laquelle R-Kelly la maintenait dans « un culte sexuel ». Les deux filles ont accepté de parler à la presse après l’arrestation de leur petit ami pour agression sexuelle et viol sur des minettes qu’elles rejettent formellement. Parmi les accusateurs, il y a Faith Rodgers, une jeune fille qui indexe le chanteur pour abus sexuel également. Ces accusations pourraient lui couter 70 ans de prison même s’il faut rappeler que Joycelyn et Azriel ne sont impliquées dans l’affaire.

© Chérif Sadio

Related posts

Macky Sall, l’homme de la France au Sénégal et en Afrique

Cherif Sadio

Kemi Seba : « En Afrique francophone, les élites ont démissionné de leurs rôles »

Cherif Sadio

Les réseaux sociaux ne sont-ils pas une drogue pour nous ?

Cherif Sadio

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Superstars est le site d'information indépendant lancé en Août 2018 autour d'Alain djiboune avec une équipe éditoriale de plus de 10 journalistes. Le site superstars.sn est ouvert aux contributions de ses abonnés.