superstars
  • Accueil
  • Sport
  • Europa League : Koulibaly dans l’équipe type, Ismaila Sarr absent
Sport

Europa League : Koulibaly dans l’équipe type, Ismaila Sarr absent

L’Europa League disputait ses huitièmes de finales aller avec un large et beau succès de Naples à domicile devant Salzbourg. Une victoire pendant laquelle le sénégalais Kalidou Koulibaly est sortie avec une note XL, synonyme d’un statut de l’un des 11 footballeurs de la semaine européenne.

© Chérif Sadio – La prestation de Kalidou Koulibaly lors de la victoire (3-0) de Naples contre Salzbourg n’a pas laissé indifférente la commission technique de l’UEFA. Le Lion figure sans aucun doute dans le 11 type de la semaine à côté du défenseur central brésilien, David Luiz dans l’axe de la défense.

La défense est complétée par son coéquipier Mario Rui et de Zapacosta (Chelsea). Au milieu nous avons Pedro (Chelsea), Morales (Villareal), Fabian Ruiz (Naples) et Hatem Ben Arfa (Rennes). L’attaque est constituée de Moreno (Villareal) et de Ridrogo (Valence). Par contre, son coéquipier en sélection, Ismaila Sarr, auteur du troisième but sanctionné d’une bonne prestation, surtout en deuxième période, lors du succès de Rennes devant Arsenal (3-1) n’est pas dans le 11 type.

© Chérif Sadio

Related posts

Turquie : Stéphane Badji honoré

Cherif Sadio

Aliou Badji (Djurgårdens IF) : « J’espère que je partirai cet hiver »

Cherif Sadio

Ismaïla Sarr : La puissance bretonne !

Cherif Sadio

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Superstars est le site d'information indépendant lancé en Août 2018 autour d'Alain djiboune avec une équipe éditoriale de plus de 10 journalistes. Le site superstars.sn est ouvert aux contributions de ses abonnés.