superstars
  • Accueil
  • International
  • « Fumu9FreeStyle » : Le nouveau concept du Hardcore Side pour annoncer le 03 Avril
Culture International Musique

« Fumu9FreeStyle » : Le nouveau concept du Hardcore Side pour annoncer le 03 Avril

Connu pour sa présence constante dans la sphère du Hip Hop Galsen, Hardcore Side est de retour avec le « Fumu 9 FreeStyle ». Un nouveau concept publicitaire pour annoncer son événement du Fumu9Show annuel du 03 Avril 2019, à Ziguinchor, son fief. 

Quiconque connait Hardcore Side sait que le nom définit factuellement la vision et la démarche du groupe. Incontournables dans la culture urbaine sénégalaise, les artistes originaires de la Casamance sont déjà dans les préparatifs du 03 Avril, date pendant laquelle ils tiennent annuellement le grand rendez-vous du Hip Hop Galsen dans le Sud du pays.

« Nous avons décidé d’entamer la publicité de la date du 03 Avril, marquant le Fumu9Show annuel par des séances de freestyles de 24 mesures par artiste. », a fait savoir Mamina Diédhiou. Les freestyles sont accompagnés de vidéos clipées, afin de transcrire en image ce que nous comptons faire d’ici la date du grand show qui se tiendra à Ziguinchor. », poursuit-il.

Après Sam’Dino la semaine dernière, OuzBeat revient avec ses 24 mesures pour assurer le deuxième numéro du Fumu9Freestyle. « Nous comptons faire de la date de cette année le grand rendez-vous du Hip Hop Galsen en Casamance. Et pour ce faire, il nous faut une bonne stratégie marketing, afin de réussir l’évènement. », a laissé entendre MemProd.

Related posts

USA : Ilhan Omar, première américaine d’origine somalienne à être élu au Congrès

Cherif Sadio

Nouveauté : Hardcore Side lance un featuring avec Daddy Bibson !

Cherif Sadio

Paroles de la chanson Le jour où j’arrêterai le rap par Kery James

Cherif Sadio

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Superstars est le site d'information indépendant lancé en Août 2018 autour d'Alain djiboune avec une équipe éditoriale de plus de 10 journalistes. Le site superstars.sn est ouvert aux contributions de ses abonnés.