superstars
  • Accueil
  • Sport
  • Talent Caché : Benjamin André, éligible pour les Lions du Sénégal
Sport

Talent Caché : Benjamin André, éligible pour les Lions du Sénégal

La tanière des Lions pourrait enregistrer une nouvelle recrue si les fédéraux démarchent Benjamin André. Techniquement bien, le milieu de terrain breton est éligible pour le Sénégal, son pays d’origine.

L’information pourrait vous surprendre mais elle est loin d’être une « fake news ». De père sénégalais et de mère française, Benjamin André est éligible pour les Lions.

Formé à l’AC Ajaccio, le sénégalais d’origine est capable de jouer au milieu et en défense centrale. Une caractéristique qui lui permet de s’imposer dans l’entre jeu. Le Sénégal pourrait faire un bon coup, puis qu’il n’a jusque-là pas encore joué pour l’équipe nationale A de la France, son pays de naissance avec lequel il a évolué en U21.

En tout cas, André a toutes les qualités requises pour étaler son talent avec les poulains d’Aliou Cissé. Ce porte à croire que de bonnes démarches de la Fédération Sénégalaise de Footbball (FSF) auprès d’André pourraient être une bonne chose pour la tanière.

© Chérif Sadio

Related posts

Mercato : Aly Ndom sur le point de quitter Stade de Reims

Cherif Sadio

Mercato : Keita Baldé de retour en Italie ?

Cherif Sadio

Afrique : « Tout Sur La Ligue 1 » à la rescousse des « footballeurs chômeurs » du Sénégal !

Cherif Sadio

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Superstars est le site d'information indépendant lancé en Août 2018 autour d'Alain djiboune avec une équipe éditoriale de plus de 10 journalistes. Le site superstars.sn est ouvert aux contributions de ses abonnés.