superstars
Politique

Ousmane SONKO réussit sa première à Ziguinchor

C’est une esplanade pleine à craquer que les militants de PASTEF ont rempli pour accueillir leur leader, Ousmane SONKO. Une première pour le plus jeune des candidats à la présidentielle de février 2019 qui, comme à son habitude, n’a pas raté son adversaire, Macky Sall qu’il dit avoir plongé le pays dans le vide.

« Il m’est sûr qu’au soir du 24 février, Macky Sall sera battu et ça commencera en Casamance. Mais je tiens à remercier quelqu’un qui, après la divulgation de la liste des 5 candidats, il m’a appelé et m’a donné son camion de campagne, ses motos de campagnes. Hier, vous avez-vous-même vu qu’il a pris son siège sis à la VDN qu’il nous a offert. », a dit à la foule Ousmane SONKO.

« Je vous demande d’aller récupérer vos cartes d’électeurs, de voter massivement, de faire voter votre entourage et de sécuriser vos votes. » ; a dit le candidat des Patriotes qui rappelle que le rêve le plus fou de Macky Sall « c’est de me ridiculiser à Ziguinchor qui est ma région. Il a tout fait pour faire transhumer les cadres de la Casamance, nommer certains fils de la région à des postes. », poursuit-il. La jeunesse doit démontrer sa force et montrer qu’elle en a marre de Macky Sall et le faire quitter le pouvoir, au soir du 24 Février. », résume-t-il.

Related posts

Pape Malick Ndour (APR) sur #Solutions : « Je n’ai pas reconnu l’inspecteur Sonko » !

Cherif Sadio

Souleymane Teliko appelle les magistrats à la neutralité sur le dossier Khalifa Sall

Cherif Sadio

Pape Alé Niang sur le parrainage, les recalés de la présidentielle, la sécurité de Sonko …

Cherif Sadio

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Superstars est le site d'information indépendant lancé en Août 2018 autour d'Alain djiboune avec une équipe éditoriale de plus de 10 journalistes. Le site superstars.sn est ouvert aux contributions de ses abonnés.