superstars
  • Accueil
  • Societe
  • Fake News : Cette info de l’Observateur est un mensonge
Politique Societe

Fake News : Cette info de l’Observateur est un mensonge

Une énième « fake news » dans les colonnes du journal L’Observateur qui apprend à ses lecteurs que le coordonnateur du mouvement Y’en a marre, Fadel Barro a été cueilli puis libéré tard dans la nuit. Ce qui est totalement faux, a fait savoir le sieur Barro.

© Chérif Sadio – Leader du mouvement Y’en A Marre, Fadel Barro a été cité par le journal l’Observateur qui enchaine les « fake news » depuis quelques temps. Il a été dit dans les colonnes du quotidien de GFM que l’activiste et quatre (4) de ces camarades dont deux (2) dames ont été arrêtés puis libérés dans la soirée. Ndékétéyoooooooo, ay méw késsé leu.

« Cette information parue dans le journal l’Observateur faisant état de mon arrestation est fausse. Y’en a marre n’a pas improvisé de manifestations hier. Dans les prochains jours nous informerons l’opinion sur la suite de notre programme pour les élections. », a fait savoir Fadel Barro à travers sa page Facebook.

Le journaliste de formation tient à remercier : « tous ceux qui me témoignent leur soutien depuis la publication de l’article et exigeons de l’Observateur », à qui il exige « de publier un rectificatif », poursuit-il avant de finir en disant qu’il « n’y a pas de destin forclos, il n’y a que des responsabilités désertées ».

© Chérif Sadio.

Related posts

Le Groupe D-Média indexé par le CNRA sur « sa propagande pour Bougane Gueye » !

Cherif Sadio

Fary Ndao et trois autres intellectuels refusent de s’allier à Macky et quittent le PDR

Cherif Sadio

Niit Doof : « Ousmane Sonko est la personne qu’il faut à la tête de ce pays » !

Cherif Sadio

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Superstars est le site d'information indépendant lancé en Août 2018 autour d'Alain djiboune avec une équipe éditoriale de plus de 10 journalistes. Le site superstars.sn est ouvert aux contributions de ses abonnés.