superstars
  • Accueil
  • Sport
  • Coupe de France : FC Metz élimine l’AS Monaco à Louis II
Sport

Coupe de France : FC Metz élimine l’AS Monaco à Louis II

Qui pour arrêter le FC Metz ? La formation des Grenats affiche de plus en plus sa bonne santé en France. Ce Mardi, Ibrahima Niane et ses coéquipiers sont allés cueillir les poulains de Thierry Henri à Louis II, synonyme de leur qualification en 8e de finale de Coupe de France.

© Chérif Sadio – L’AS Monaco n’a pas pu souffler devant le leader de la Ligue 2, en Coupe de France. Le FC Metz a décroché son ticket pour les huitièmes de finale de Coupe de France en s’imposant (1-3) à Louis II, devant une équipe monégasque mal inspirée.

Après une frappe lobée de Gauthier Hein aux 20 mètres Metz ouvre le score (0-1, 30e minute), avant que l’ASM n’égalise (1-1, 36e) six minutes plus tard par Radamel Falcao. Et c’est durant la deuxième période que tout s’est basculé. Marvin Gakpa d’une lourde frappe des trente mètres, surprend (1-2, 62e) Danijel Subasic, avant Gauthier Hein d’un numéro, ne mette à terre la défense monégasque pour illustrer Ibrahima Niane qui n’avait qu’à faire trembler les filets (1-3, 74e minute). Une victoire qui redonne encore plus de confiance aux Grenats qui décrochent donc leur ticket pour les 8e de finale de Coupe de France, tout en restant leader de Ligue 2 (44 points).

© Chérif Sadio

Related posts

CAN U17 (2019) : Le Sénégal versé dans la poule B

Cherif Sadio

Mbaye Diagne prolonge son bail à Kasimpasa SK !

Cherif Sadio

Football : Moussa Konaté, Mbaye Diagne, Dame Ndoye … crachent du feu !

Cherif Sadio

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Superstars est le site d'information indépendant lancé en Août 2018 autour d'Alain djiboune avec une équipe éditoriale de plus de 10 journalistes. Le site superstars.sn est ouvert aux contributions de ses abonnés.