superstars
  • Accueil
  • Politique
  • Fact Checking : Cette information de Senego sur Kilifeu est un mensonge
Musique People Politique

Fact Checking : Cette information de Senego sur Kilifeu est un mensonge

Senego.com est un site de parodies médiatiques. C’est un média qui ne privilège pas l’information mais plutôt le besoin du clic basé sur les parodies. Voilà de vrais prostitués de la plume qui font tout pour que les journalistes et les reporters soient insultés à longueur de journée dans ce pays. La dernière en date, cet article menteur.

© Chérif Sadio – Il a été publié dans Senego que le rappeur Kilifeu a demandé au candidat du parti des patriotes, Ousmane Sonko qu’il d’éclairer « la lanterne des Sénégalais », titre-t-il.  Saisi au plus vite et grâce à son réflexe, le membre de Keur Gui a démenti les propos qui lui ont été prêtés par Aida Kane, auteur de cet article paru ce matin du 18 Janvier, à 12 heures 21 minutes (https://senego.com/kilifeu-rappeur-sonko-nous-doit-la-verite-il-doit-eclairer-la-lanterne-des-senegalais_830736.html?fbclid=IwAR0ZBJvFL2wv5SnnfPATJqkwKEVmGhbYULwkOsuf0-cveePwhbO8nTsnwv8).

Membre du Mouvement Y’en A Marre, Kilifeu a tenu à rappeler que ces propos ne sont pas les tiens. « Bonjour, je n’ai jamais dit ça », laisse-t-il lire au bas de la publication. Ce qui porte à croire que Senego est bien dans son rôle de média menteur à l’image de YerimPost et de Leral qui, chaque jour, font tout pour aller à la recherche du clic, au point de se faire démentir par des gens qu’ils mettent en avant pour avoir du buzz.

Il ne se passe un jour sans que certains employés de la presse en ligne ne fassent de quoi insulter tous les journalistes et reporters. Et ce combat de la diffusion des fausses informations doit être mener par les reporters et les journalistes eux même. Car, la plupart des patrons de presse en ligne ne sont animés que par ce qui leur apporte de l’argent même dans le mensonge.

© Chérif Sadio

Related posts

Sénégal 2019 : L’ultime combat du Maître de la « Rue-publique »

Cherif Sadio

Sénégal : Le député Cheikh Bamba Dièye convoqué à la DIC !

Cherif Sadio

Akon : « Ma détention en prison a été le déclic de ma réussite »

Cherif Sadio

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Superstars est le site d'information indépendant lancé en Août 2018 autour d'Alain djiboune avec une équipe éditoriale de plus de 10 journalistes. Le site superstars.sn est ouvert aux contributions de ses abonnés.