superstars
  • Accueil
  • Musique
  • Musique : Le clip Diawya de Thioum’C (Hardcore Side) en fin prêt
Culture International Musique

Musique : Le clip Diawya de Thioum’C (Hardcore Side) en fin prêt

En fin, « Diawya » est en ligne et est disponible sur les réseaux sociaux. Après la sortie des clips « Naayo » et de « Fake Nigger », « Hardcore Side » est de retour en force avec Thioum’C qui vient de mettre en ligne son « single clipé », Diawya, un tube qui parle de la méchanceté en langue Mandingue.

En ligne sur Youtube, sur Twitter et sur Facebook depuis 18 heures GMT, Diawya est un tube que les mélomanes sont en train de découvrir depuis plus d’une heure. « Un tube qui vous donnera des frissons surement. Merci de le suivre, de le faire suivre et de le partager avec vos amis. Force à réalisateur, au scénariste, aux mannequins, aux danseurs et à tous les fans du Hardcore Side. », a laissé entendre le rappeur, Thioum’C.

L’année 2019 semble être celle qui va voir « Hardcore Side » reprendre ses ails pour un nouveau départ vers le sommet du Hip Hop Galsen, où il reste l’un des groupes le plus respecté. Meme si c’est Thioum’C qui chante seul dans cette chanson, vous pouvez voir IbSon, Ouz-Beat et Sam Dino, tous membres du « HS » dans le clip, sous la direction de Bac’S Atougou, Baylice Diatta, BigBuzz et MemProd au niveau de la réalisation. Un chef d’œuvre musical qui met en lumière le progrès de la réalisation dans le sud du Sénégal.

Nominé au Casa Music Awards, Hardcore Side sera sur scène le 12 Janvier prochain (le jour des Awards au Cap Skiring) pour fêter l’anniversaire de la station, Génération FM, à Ziguinchor. Mais avant cela, le groupe pionnier de la musique urbaine en Casamance tient son Show Case ce dimanche, au Double Clib avec Diawya en vedette. Il est même annoncé du coté des membres de Fumu9Music, un album et un grand concert probablement prévu le 03 Avril 2019 à Ziguinchor.

Related posts

La réponse de Duggy Tee au boxeur français sur le cas Aya Nakamura

Cherif Sadio

« Casa Music Film & Awards 2018 » : Hardcore Side primé « meilleur groupe de rap »

Cherif Sadio

Op-Ed: Les programmes de diversité en France font défaut aux élèves de couleur

Cherif Sadio

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Superstars est le site d'information indépendant lancé en Août 2018 autour d'Alain djiboune avec une équipe éditoriale de plus de 10 journalistes. Le site superstars.sn est ouvert aux contributions de ses abonnés.