superstars
  • Accueil
  • Sport
  • Ligue des Champions : Le Jaraaf laisse des plumes à Casablanca
Sport

Ligue des Champions : Le Jaraaf laisse des plumes à Casablanca

Le dernier tour aller de la phase des éliminatoires de la Champions League de la CAF se poursuivait ce soir avec le Jaraaf de Dakar qui était en déplacement dans le royaume chérifien. Les campions du Sénégal se sont finalement incliné devant le Wydad.

Le Wydad de Casablanca n’a pas fait de cadeau au Jaraaf de Dakar. Deux buts à zéro (2-0), c’est le score qui a séparé les deux équipes dans un bouillant stade Mohamed V. Les sénégalais ont été coueillis à froid à la 18e minute par le libérien William Jebor, avant que Mohammed Nahiri ne double la mise (87’) à trois minutes de la fin du temps réglementaire. Une défaite scellée par une différence de deux buts à remonter dans quelques jours.

Actuellement à la 8e place de la Ligue 1 StarTimes, le Jaraaf aura la chance de se racheter en match retard de la 6e journée contre la Linguère, avant d’en découdre avec le Wydad Athletic Club, le 22 décembre prochain, au Stade Léopold Sédar Senghor, à Dakar.

© Chérif Sadio.

Related posts

Cette info de Senegal7 sur José Mourinho est fausse

Cherif Sadio

Ligue 1 StarTimes : Le Jaraaf chute à Ziguinchor, Teungueth FC creuse l’écart

Cherif Sadio

Mercato : Gana Gueye pour remplacer Adrien Rabiot au PSG

Cherif Sadio

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Superstars est le site d'information indépendant lancé en Août 2018 autour d'Alain djiboune avec une équipe éditoriale de plus de 10 journalistes. Le site superstars.sn est ouvert aux contributions de ses abonnés.