superstars
  • Accueil
  • Politique
  • Abdou Wahab Ben Geloune, candidat à la présidentielle de 2019 : « Donnez-moi votre confiance »
Politique

Abdou Wahab Ben Geloune, candidat à la présidentielle de 2019 : « Donnez-moi votre confiance »

Jeune entrepreneur, Abdou Wahab Ben Geloune est candidat à la candidature à la présidentielle sénégalaise. Une candidature osée et qui reflète les ambitions du Président du FC Soumba de Guinée.

Entrepreneur dans les télécoms, le jeune candidat à la présidentielle croit ferme à son ambition de briguer la magistrature suprême. Président du FC Soumba, un club d’élite descendu en Ligue 2 guinéen, Abdou Wahab Ben Geloune vient de se lancer dans la politique.

« À force de tomber et de me relever, j’ai pu me forger le destin auquel j’aspirais et c’est ce même vécu que je mettrai à la disposition des sénégalais. » Pour Wahab, le Sénégal souffre, malgré les efforts des régimes qu’a connu le Sénégal depuis son accession à l’indépendance. « La jeunesse audacieuse Sénégalaise prend sa destinée en main, derrière la candidature du Président Abdou Wahab BEN GELOUNE », candidat à la présidentielle du Sénégal, aiment rappeler ses partisans.

« Ceux parmi vous ou vos proches qui n’ont pas encore parrainé un candidat peuvent nous légitimer parce que notre projet touche le quotidien de nos compatriotes pour une vie meilleure. », disait-il aux citoyens en début de mois, à travers sa page Facebook, Wahab Président.

Si certains ont peur du parrainage, Wahab n’a quant à lui pas peur d’y aller au fond. « PARRAINEZ-NOUS PAR CONVICTION POUR UN VRAI CHANGEMENT », lance-t-il en soutenu que son « combat pour un Sénégal meilleur est l’affaire de tout un chacun. Notre citoyenneté sénégalaise ne se discute pas, personne ne peut nous la nier ni prétendre nous rabaisser à un palier d’envergure moindre. Mais nous mériterons davantage cette citoyenneté en participant aux dates historiques qui marquent la vie de Notre Nation. », résume Wahab.

© Par Chérif Sadio.

© Crédit image : Wahab Président.

Related posts

Sénégal : Le chantier de la gouvernance (Idrissa Seck)

Sadio

Fary Ndao et trois autres intellectuels refusent de s’allier à Macky et quittent le PDR

Sadio

Le pari perdant du président Macky Sall

Sadio

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Superstars est le site d'information indépendant lancé en Août 2018 autour d'Alain djiboune avec une équipe éditoriale de plus de 10 journalistes. Le site superstars.sn est ouvert aux contributions de ses abonnés.