superstars
  • Accueil
  • Politique
  • « Ousmane Sonko, l’espoir de tout un peuple », (Par Aliou Fabregas Ndiaye)
Politique

« Ousmane Sonko, l’espoir de tout un peuple », (Par Aliou Fabregas Ndiaye)

Je lui décerne une grande médaille du mérite en tant que fervent patriote et défenseur des citoyens de sa nation. Il me plait, d’emblée, de parler de lui en quelques lignes en guise de reconnaissance et de gratitude.

Car, il suscite l’espoir de toute une nation en nous proposant une véritable rupture contre un ancien système défectueux et qui est totalement en déphase avec les aspirations et préoccupations des différentes couches de notre chère nation.

Son irruption dans le champs politique est perçue comme un espoir de toute une jeunesse et de tout un peuple car il incarne une Vision très concrète, un Programme très convainquant et enfin une équipe très dynamique et performante : Tout ceci dans une dynamique de Savoir-faire, de Savoir être et de savoir devenir.

Du point de vue de son comportement, de son attitude et de ses pratiques, le Leader Ousmane SONKO inspire le sens de la moralité, de la piété, de la détermination, du courage, de l’abnégation et du désintéressement : car pour lui IL VAUT MIEUX SERVIR SA NATION ET NON SE SERVIR SOI-MÊME et que SERVIR SON PAYS OU SA NATION EST UN SACERDOCE.

Nous pensons qu’avec toutes ses compétences, ses qualifications et surtout ses qualités, une nouvelle offre politique est née au Sénégal. Car c’est un PROGRAMME ALTERNATIF ET CONSTRUCTIF QUI ASPIRE A TRANSFORMER RADICALEMENT LES POTENTIALITÉS NATURELLES, SOCIALES, ÉCONMIQUES, POLTIQUES ET CULTURELLES DONT DISPOSE LE SÉNÉGAL. DONC AVEC LE CANDIDAT OUSMANE SONKO, LE PROGRAMME DU DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE DU SÉNÉGAL SERA UN VÉRITABLE PLAN MARSHALL.

Que le Souverain des 02 mondes lui accorder santé de fer, une force incommensurable et une énergie renouvelable et renouvelée afin qu’il puisse accéder à la magistrature suprême pour dérouler sa vision au bénéfice exclusif de la nation toute entière bâillonnée depuis des décennies par des politiciens véreux soucieux que des intérêts de leurs familles et de leurs intérêts claniques.

© ALIOU FABREGAS NDIAYE PASTEF GRAND YOFF (COORDONNATEUR DE LA CELLULE CONNACHAP-SCAT URBAN)

Related posts

Babacar Gaye, Abdoul Mbaye, Bamba Fall, Barthélémy Dias ou le ballet du désespoir à Paris

Cherif Sadio

Dakar : Le « Dohantou » de Sonko et de Barth finalement « lacrymogéné »

Cherif Sadio

Abdoulaye Baldé : « Le Sénégal est en crise, le régime de Macky Sall a failli à sa mission »

Cherif Sadio

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Superstars est le site d'information indépendant lancé en Août 2018 autour d'Alain djiboune avec une équipe éditoriale de plus de 10 journalistes. Le site superstars.sn est ouvert aux contributions de ses abonnés.