superstars
  • Accueil
  • Politique
  • Macky Sall à Sonko, Atepa, Alassane Sall : « Ils sont en train d’ennuyer le pays »
Politique

Macky Sall à Sonko, Atepa, Alassane Sall : « Ils sont en train d’ennuyer le pays »

Interpelé sur les sorties d’opposants par rapport à la gestion des ressources naturelles et de la justice, son Excellence Macky Sall a tenu à envoyer une réponse à ses « détracteurs » sans les citer nommément.

« Pendant des mois, le pays est tenu en haleine pour de faux problèmes, pour prétendre qu’on a vendu le pays. Il est quand même bon que le débat soit posé, mais il faut que cela soit un débat outillé, où les gens savent de quoi ils parlent. », dit-il, avant de poursuivre que « c’est trop sérieux le pétrole et le gaz. On ne peut pas se permettre tous les matins d’occuper les médias pour des considérations fallacieuses. Ils sont en train d’ennuyer le pays sur des questions qui n’ont pas lieu d’être. Que ceux qui ne savent pas aillent s’informer. Oui pour un débat objectif et transparent. »

Related posts

Les manquements dans « SOLUTIONS » de Ousmane Sonko (Par Mouth Bane)

Cherif Sadio

Pourquoi la Plateforme Avenir n’a pas participé à la ruée vers les candidatures ?

Cherif Sadio

Abou Abel Thiam : « Macky Sall sera réélu au soir du 24 février 2019 »

Cherif Sadio

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Superstars est le site d'information indépendant lancé en Août 2018 autour d'Alain djiboune avec une équipe éditoriale de plus de 10 journalistes. Le site superstars.sn est ouvert aux contributions de ses abonnés.