superstars
  • Accueil
  • Sport
  • Accord signé entre Sadio Mané et le ministère du tourisme de l’Indonésie
People Sport

Accord signé entre Sadio Mané et le ministère du tourisme de l’Indonésie

Le ministère du Tourisme de la République d’Indonésie a conclu un accord avec Sadio Mané, joueur du Liverpool FC, à la suite d’un contrat signé entre Tourism Indonesia et Mediapro Asia. L’accord semble générer plus d’intérêt pour l’Indonésie en tant que destination touristique, en particulier pour les Millennials.

Ceci en ciblant les vacanciers et les voyageurs du monde entier tout en tirant parti de la popularité du footballeur à travers le monde. Il cherche également à rehausser le profil des destinations en Indonésie dans le cadre de son plan de marketing et de promotion visant à accroître la demande de voyages en Indonésie sur ses principaux marchés internationaux.

Lars Heidenreich, directeur général de Mediapro Asia, a déclaré dans un communiqué que le fait d’avoir une star comme Mané associée à une campagne numérique complète serait un bon catalyseur pour faire mieux connaître le message de Wonderful Indonesia. Grâce à ce transfert, les deux parties ont pour objectif de générer davantage de trafic touristique en Indonésie.

« Nous sommes pleinement engagés à aider l’Indonésie à atteindre ses objectifs touristiques », a-t-il ajouté.

Cette collaboration entre Mediapro Asia et Tourism Indonesia s’appuie également sur une relation de longue date depuis 2015, l’office du tourisme utilisant le football comme facteur déterminant du nombre de touristes. Dans une déclaration, Mané a déclaré que c’était un « honneur et un privilège de représenter l’Indonésie » et de présenter les merveilles du pays à ses fans.

« Particulièrement en cette période difficile pour l’Indonésie, où tant de familles sont touchées par le malheureux tsunami et le tremblement de terre, je suis ravi de pouvoir soutenir et travailler avec l’Indonésie, qui abrite l’une des plus belles plages et une culture enrichissante et patrimoine », at-il ajouté.

Marketing-interactive.

Related posts

Cristiano Ronaldo ridiculise l’image de Neymar et Messi

La Rédaction

CAN U17 (2019) : Le Sénégal versé dans la poule B

Cherif Sadio

Champions League : Sadio Mané forfait contre le PSG ?

Cherif Sadio

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Superstars est le site d'information indépendant lancé en Août 2018 autour d'Alain djiboune avec une équipe éditoriale de plus de 10 journalistes. Le site superstars.sn est ouvert aux contributions de ses abonnés.