superstars
Politique

Karim Wade est déterminé à vaincre Macky Sall

“Le Comité Directeur a tenu à féliciter le frère Karim Wade, le candidat de notre parti désigné à l’issue d’un congrès tenu conformément aux statuts et au règlement intérieur, pour la clarté du message adressé aux Sénégalais à l’occasion de la korité. Le doute n’est plus permis. Karim Wade est déjà inscrit sur les listes électorales, comme cela avait été reconnu par le ministre de la Justice de l’époque Sidiki Kaba commentant la portée de l’arrêt de la CREI, comme cela avait été explicitement exprimé dans les lignes de l’arrêt de la CREI, revêtu par-là même de l’autorité de la chose jugée”, indique le communiqué du Comité directeur.

Pour la formation politique d’Abdoulaye Wade, la question qui sera posée dans les mois à venir sera celle de la recevabilité de la candidature. Et sur cette question, le Pds compte faire face le moment venu.

“Pour l’instant notre candidat est déterminé, avec les militants, les sympathisants et les mouvements de soutien à porter haut les couleurs de notre parti et à vaincre Macky Sall pour mettre un terme définitif à son régime corrompu et incompétent.”

 

Related posts

Sénégal 2019 : Les forces de l’ordre bloque la caravane de Issa Sall

Cherif Sadio

Sénégal : Le PUR envahi la place de l’Obélisque et sème le doute

Cherif Sadio

Sénégal 2019 : Khalifa Sall rejoint Idrissa Seck

Cherif Sadio

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Superstars est le site d'information indépendant lancé en Août 2018 autour d'Alain djiboune avec une équipe éditoriale de plus de 10 journalistes. Le site superstars.sn est ouvert aux contributions de ses abonnés.