superstars
  • Accueil
  • Sport
  • Cristiano Ronaldo ridiculise l’image de Neymar et Messi
Sport

Cristiano Ronaldo ridiculise l’image de Neymar et Messi

Les larmes de Neymar vendredi après la difficile victoire du Brésil face au Costa Rica ont fait causer, tout comme l’apathie de Lionel Messi depuis le début du Mondial. Pour Christophe Dugarry, tout cela tranche par rapport à la rage qui semble habiter Cristiano Ronaldo avec le Portugal. Et le champion du monde 1998 estime qu’à un moment ou à un autre Neymar et Messi vont devoir se montrer au niveau de CR7 sous peine de voir leur image être ternie durablement par cette Coupe du monde en Russie.

« On peut essayer de comparer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar. Tu vois la différence des trois. Il y en a un qui a une attitude, c’est Cristiano Ronaldo. Aujourd’hui, tu comprends pourquoi il en est là. Et tu vois, les deux autres, l’attitude qu’ils ont. Ils sont des leaders de leur équipe par nature mais qui montrent des carences dans la gestuelle, dans le leadership. Ronaldo, il est peut-être moins talentueux mais tu vois ce que c’est un leader qui amène son équipe. Avec des défauts, on a tous des défauts, mais à un moment ou un autre, il faut que Neymar et Messi soient capables de se regarder dans une glace aussi fort soient-ils. Mais bon… l’image qu’ils montrent…. », a confié, sur RMC, un Christophe Dugarry emballé par Cristiano Ronaldo mais nettement moins par la star du PSG et celle du Barça.

senegaldirect

 

Related posts

Super Lig : Mbaye Diagne signe un doublé

Cherif Sadio

Mercato : Sabaly loupe la Premier League

Cherif Sadio

Malang Diédhiou : « Pourquoi j’arrête »

Mamadou Faye

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Superstars est le site d'information indépendant lancé en Août 2018 autour d'Alain djiboune avec une équipe éditoriale de plus de 10 journalistes. Le site superstars.sn est ouvert aux contributions de ses abonnés.